Votre chat veut vous tuer !
Ne tombez pas dans le piège des idées reçues sur les chats
Selon les idées reçues, les chats font partie des créatures les plus diaboliques que le monde ait connu. À en croire les rumeurs, certains chats auraient même tenté de supprimer l’espèce humaine de la surface de la Terre.
Il existe en effet, un certain nombre de comportements inappropriés à surveiller. Si vous constatez que votre chat reproduit au moins 5 de ces comportements, soyez-en sure que ce dernier envisage sans doute de vous tuer…
Quand le chat développe des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps
La plupart des maîtres prennent du temps avant de s’en apercevoir. A première vue, ce qui vous semble être un simple pétrissage de la part de votre matou sur l’ensemble de votre corps, n’est en réalité pas du tout une marque d’affection ! Bien au contraire, les chats testent de cette manière les vulnérabilités et potentielles défaillances de vos organes internes. Ainsi au moment opportun, ils sauront (et pas qu’en terre du milieu) comment vous atteindre facilement !
Quand votre chat pose ses pattes sur votre visage pendant votre sommeil
Deuxième comportement à surveiller, il s’agit de voir si votre chat pose ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez. Pour le moment, aucun cas d’étouffement par patoune n’a été recensé officiellement dans le monde. Tout simplement parce qu’il est impensable de relier des victimes de meurtres à leur adorable boule de poils. De plus, on se dit que leurs pattes sont trop petites pour couvrir votre visage (votre nez et votre bouche à la fois). Mais soyez-en sûre que cela ne les empêche pas d’essayer quand même…
Lorsque votre chat vous apporte le reste des animaux morts
Dès que vous constatez que votre matou commence à vous apporter des animaux morts, il est grand temps de faire attention. Essayez de voir le nombre de fois où votre chat se promène avec un lézard, un rongeur ou un oiseau mort dans sa gueule pour le déposer ensuite à vos pieds. Il y a forcément de quoi être surpris en le voyant faire un truc pareil. La plupart des gens pensent que c’est un cadeau. Mais bien au contraire… Il s’agit tout simplement d’un avertissement !
Quand votre chat fuit votre présence
Vous pénétrez dans une pièce et constatez que votre chat prend la fuite à toute vitesse ! Beaucoup de personnes pensent que c’est certainement sa manière de jouer avec vous. Bien au contraire, lorsque que vous constatez cela, réjouissez vous puisque vous venez d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait !
Quand votre chat dort sur votre matériel électronique
Il n’est pas rare de voir nos matous transformer nos appareils électroniques en confortable lit chauffant. Ces derniers comprennent et maitrisent parfaitement les mécanismes autour de cette technologie humaine. Contrairement à ce que vous pensez, votre chat trop mignon ne dort pas paisiblement sur votre matériel informatique. Son but est tout autre… Il vous empêche de communiquer avec le monde extérieur alors qu’il prépare discrètement sa prochaine attaque !
Quand votre chat éjecte beaucoup de granules de sa litière
Tout le monde pense que cela fait partie du rituel des chats, du marquage de leur territoire ou tout autre toc. Mais pas du tout ! Avez-vous déjà regardé de manière plus attentive les granules que nos amis boules de poils éjectent de leur litière ? Vous aurez la grande surprise de constater que seules les granules les plus rondes sont éjectées. En effet, vous devez savoir que pendant que votre matou s’entraîne à enterrer des corps, il éjecte les granules les plus rondes afin de vous faire tomber ! Profitant alors de sa grande expérience de grattage de litière pour enterrer votre corps !
Quand il vous fixe durant de longues minutes avec un regard droit dans les yeux en fermant lentement ses paupières.
Dans ce cas, votre chat cherche tout simplement à vous hypnotiser et vous attendrir. De quoi lui laisser le temps de préparer son prochain mauvais coup ! Mais prenez garde également à ne pas détourner le regard… Si vous le faites, vous vous soumettez à son autorité. Votre matou le prendra alors comme une victoire et saura qu’il est sur le point d’arriver à ses fins. Ainsi, il se donnera tous les moyens possibles afin de vous nuire.
Lorsque votre chat est inactif la journée et actif le soir
Vous constatez que très souvent votre chat ne fait absolument rien tout au long de la journée… C’est alors que la nuit tombée, les enfants couchés, il se met à sauter partout sur tous les meubles, et miauler à tout va. Son objectif est de vous fatiguer pour que votre mémoire et vos réflexes soient amoindris pendant la journée. Ainsi, sans vous en rendre compte, vous lui obéirez et remplirez sa gamelle à chaque croisement de regard. Mais ce n’est pas tout ! Telle une marionnette, vous ouvrirez la porte pour le faire rentrer ou sortir à sa convenance, de quoi vous rendre fou !
Lorsqu’il fait tomber de manière régulière les objets
Cette technique a pour finalité de tester le degré d’emprise qu’il exerce sur vous. Plus vous serez occupé à ramasser les nombreux objets plus il vous considèrera comme son animal de compagnie ! Soyez donc fier d’avoir la chance d’être encore en vie… En effet, dès que votre adorable minou pense être le maître de la maison, celui-ci n’hésitera pas à tenter de vous tuer.
Quand votre chat miaule à la mort !
Lorsqu’il vous arrive d’entendre votre chat se battre à l’extérieur et pousser des cris qui font froid dans le dos, ne commettez jamais l’erreur de sortir pour défendre votre matou. C’est un guet-apens qu’il vous a tendu. Il s’agit fort probablement d’un complot monté avec les chats du quartier. Leur but ? Vous faire sortir pour vous tomber dessus à plusieurs.
Vous l’aurez compris, notre article est complètement bidon ! Nous adorons nos amis boules de poils et nous avons trouvé cela amusant d’imaginer une machination diabolique derrière leurs habitudes parfois loufoques ! Vous vous êtes fait avoir ou avez aimé cet article ? N’hésitez pas à le partager à votre famille et vos amis !
Tables des matières
5